Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Loic G.

Code postal:
38460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/08/2021

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 - fonctionnement temporaire

    Bonjour, J'ai installé un visiophone V500 et j'ai des souci de fonctionnement avec. J'ai environ 40 mL de distance entre le moniteur et la caméra et je l'ai cablé en 0,75...
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Loic G.
    Loic G.

    Loic G.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points
    Code postal:
    38460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai câblé au final ma platine en direct sans passer par mes gaines, et cela fonctionne finalement (apres une reinitialisation usine, tout de même) Il s'est avéré que...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique