Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage.
Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application...
Bonjour,
J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage.
Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application...
Merci à tous pour vos tests et explications.
J'ai fait plusieurs tests ce matin, mais chez moi l'état de la lumière ne se met jamais à jour .... :(
J'ai testé en me...
Bonjour,
J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage.
Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application...
Bah non, c’est un bouton poussoir pas un interrupteur c’est bien le bouton poussoir qui donne l’ordre au module Izymo io d’allumer la lumière. Idem pour l’assistant vocal Alexa...
Bonjour,
J’ai acheté 5 module Izymo on off pour piloter l’éclairage.
Je n’ai eu aucun souci pour l’installation et je peux allumer ou éteindre mes lumières via l’application...
Merci pour vos réponse, se serait bizarre que cela soit normal.
Car Alexa passe par la somfy Tahoma switch et me dit qu’elle n’a aucun retour à chaque fois… et cela le fait...