Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vous contacte pour un renseignement sur une motorisation de porte de garage Novoport IV.
Je souhaite la connecter à un visiophone de marque Somfy(modèle V500...
Bonjour,
Je vous contacte pour un renseignement sur une motorisation de porte de garage Novoport IV.
Je souhaite la connecter à un visiophone de marque Somfy(modèle V500...
Ci-joint le Bernier du DEXXO OPTIMO RTS d'ouverture porte de garage et celle du borner de platine de rue du V500.
J'ai compris certaines choses mais pas ou raccorder le + et -...
Bonjour,
Je vous contacte pour un renseignement sur une motorisation de porte de garage Novoport IV.
Je souhaite la connecter à un visiophone de marque Somfy(modèle V500...
Bonjour,
Je viens d'installer également une porte de garage NOVOFERM sectionnelle acheté chez LM, j'aurais besoin de savoir sur quelle borne électrique du moteur DEXXO OPTIMO...