Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric M.

Membre depuis le 21/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 qui sonne tous seul

    Bonjour Je possède un visiophone v 300, Je l’est acheté il y a 5 mois mes j’ai un problème il sonne tous seul sans arrêt. Merci pour votre aide.
    Cecile P.
    Cecile P.

    Cecile P.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour J'ai un problème mon v300 Sonne de temps en temps sonne tout seul Et des fois quand une personne se présente il n'y a plus de sonnerie je le debranche et il repart...
Haut de page