Question en attente de réponse
Bonjour
Je possède un visiophone v 300, Je l’est acheté il y a 5 mois mes j’ai un problème il sonne tous seul sans arrêt.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Cécile,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
J'ai un problème mon v300
Sonne de temps en temps sonne tout seul
Et des fois quand une personne se présente il n'y a plus de sonnerie je le debranche et il repart pour un certain temps
Acheter il y a un mois environ
Cordialement
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question