Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

V300 qui sonne tous seul

Bonjour
Je possède un visiophone v 300, Je l’est acheté il y a 5 mois mes j’ai un problème il sonne tous seul sans arrêt.

Merci pour votre aide.

Cecile P.
Cecile P.

Cecile P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Cécile,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un problème mon v300
    Sonne de temps en temps sonne tout seul
    Et des fois quand une personne se présente il n'y a plus de sonnerie je le debranche et il repart pour un certain temps
    Acheter il y a un mois environ
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens d acheter une maison équipée de visiophone somfy v300 ainsi que le portail motorisé somfy également…
    Un ami électricien y a jeté un œil et a trouvé que l image était de mauvaise qualité donc nous avons vérifié le câblage qui n était pas bien fait ! Il me l a recabler correctement de façon à pouvoir ouvrir le portail en plus du moniteur…
    Mais depuis peu il s est mis à sonner seul! Je viens d en acheter un sur le boncoincoin mais il me fait exactement la même chose … c est à ne rien y comprendre… j ai revérifié le câblage selon les préconisations de somfy même branché à moins de 2 m le transformateur mais rien il sonne tout seul… je sais que dans le Vaucluse le vent souffle mais pas au point de faire sonner la platine lol

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je viens d acquérir une maison équipée d’un v300 ! Le câblage laissait à désirer et un ami électricien est venu me le vérifier de façon à commander le portail en plus
    Mais depuis peu il sonne tout seul, en plus d une image de mauvaise qualité…
    Je viens d en acquérir un autre sur le boncoin et il fait la même chose! Auriez-vous une idée?

    Haut de page