Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas K.

Membre depuis le 21/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cremaillere renfort bas ?

    Bonjour, La cremaillere fourni dans mon pack Slidymoove 600 n'est pas adaptée à mon portail. Est ce qu'un Yellow's peut me contacter pour la changer Merci par avance...
    majoric E.
    majoric E.

    majoric E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Nicolas K.
    Nicolas K.

    Nicolas K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans le même cas que les personnes participants à ce fil de discussion. Je viens d'acheter un Slidymoove 600 à Castorama Bègles et il me faudrait des...
Haut de page