Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony F.

Membre depuis le 21/08/2021

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonsoir, Le Mac de la caméra hs est 0076B108B9A6 Merci
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, La personne après moi obtient une réponse alors que je n’en ai toujours pas de mon côté … une explication ? Merci et belle journee
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, Voici le numéro, la seconde refonctionne, on va la laisser tranquille pour l’instant ! mac:200076B108B9A6 Merci
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, 2 de mes caméras outdoor ne fonctionnent plus. Malgré qu’elles soient bien alimentées (220v) plus de voyant et impossible de les réinitialiser. Mon ensemble alarme...
  • Caméra outdoor HS ?

    Bonjour, Je viens d’avoir une alerte comme quoi ma caméra outdoor ne fonctionne plus. Après vérification effectivement celle-ci malgré qu’elle soit bien alimenté (220v) plus...
    Damien S.
    Damien S.

    Damien S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour Même problème que Sophie, la camera a perdue la connexion d’un coup et il n’y a même plus de led … Help please !!
  • Réinitialiser une box connexoon ?

    Bonjour, J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon » J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Anthony F.
    Anthony F.

    Anthony F.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Bonjour, J’ai vendu mon appartement et donc ma Connexoon. Pourriez-vous s’il vous plaît la réinitialiser afin que les nouveaux propriétaires puissent en prendre possession...
Haut de page