Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite pouvoir contrôler mon portail battant Somfy avec ma TaHoma.
Mais je ne trouve pas l’identifiant de la télécommande à rentrer lors de la configuration...
Bonjour,
Suite emménagement, j'ai décidé de passer à la domotique Somfy. J'ai donc acheté pas mal d'éléments en même temps sur les conseils d'un vendeur d'une grande marque de...
Bonjour,
Je viens d'acheter un tahoma switch et on m'avait dit que les produits io somfy étaient compatibles malheureusement je n'arrive pas à connecter mon détecteur de fumée...
Hello,
Une grande enseigne de bricolage m’a vendu un détecteur 2400443F pour l’associer à une TaHoma Switch. Premièrement, ça ne marche pas. Deuxièmement, en lisant le forum...