Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nash G.

Membre depuis le 22/08/2021

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  • Camera outdoor et fonction smart

    Bonjour Petite question avant achat peut on inclure la camera et surtout son détecteur de mouvement dans une fonction smart. Si la camera détecte un mouvement avec capteur de...
    Loic L.
    Loic L.

    Loic L.

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    Nash G.
    Nash G.

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    Bonjour, même problème ici, j'aurais du mieux me renseigner avant d'acheter étant débutant. Je possède une Tahoma sur DIN rail, et j'ai récemment acheté une caméra somfy...
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