Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma porte de garage motorisée par un moteur somfy dexxo optimo RTS s’ouvre et se ferme de manière intempestive.
J’ai fait la procédure...
Bonjour Gaëlle et merci de votre réponse.
J’ai acheté le moteur fin 2016 donc j’imagine qu’il date de cette année la. Je vois un 281/16 sur l’étiquette, le /16 représente peut...
Bonjour,
Depuis quelques semaines ma porte de garage motorisée par un moteur somfy dexxo optimo RTS s’ouvre et se ferme de manière intempestive.
J’ai fait la procédure...
Bonjour,
Merci pour la participation à la discussion mais est ce que quelqu’un aurait continué d’avoir le problème même après reset des télécommandes au niveau du moteur...