Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon volet roulant à télécommande ne sarrête pas de descendre, je n'arrive pas à faire la remise à zéro des butées.
Comment le stopper dans sa course et tout...
Rebonjour, le conseiller du sav m’a dit qu’il s’agissait du moteur qui est hs. Ma question est, dois je acheter juste le moteur ou bien le kit complet?
Merci
Bonjour,
Mon volet roulant à télécommande ne sarrête pas de descendre, je n'arrive pas à faire la remise à zéro des butées.
Comment le stopper dans sa course et tout...
Re bonjour,
J'ai tenté le tuto sur youtube mais rien à faire il reste bloqué en mode descente...
je vais tenter d'appeler le SAV...
merci bcp pour votre réponse
Bonjour,
Mon volet roulant à télécommande ne sarrête pas de descendre, je n'arrive pas à faire la remise à zéro des butées.
Comment le stopper dans sa course et tout...
bonjour,
il descend électriquement. le problème c'est quil descend tellement quil finit par se déboiter de ses axes sur les cotés.
je dois le remonter manuellement et le...