Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

mon volet roulant ne s'arrête pas de descendre ?

Bonjour,
Mon volet roulant à télécommande ne sarrête pas de descendre, je n'arrive pas à faire la remise à zéro des butées.
Comment le stopper dans sa course et tout réinitialiser?

Merci !

tristan B.
tristan B.

tristan B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    tristan B.
    tristan B.

    tristan B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    bonjour,
    il descend électriquement. le problème c'est quil descend tellement quil finit par se déboiter de ses axes sur les cotés.
    je dois le remonter manuellement et le replacer dans les axes
    Merci pour votre réponse

    tristan B.
    tristan B.

    tristan B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Re bonjour,
    J'ai tenté le tuto sur youtube mais rien à faire il reste bloqué en mode descente...
    je vais tenter d'appeler le SAV...
    merci bcp pour votre réponse

    tristan B.
    tristan B.

    tristan B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Rebonjour, le conseiller du sav m’a dit qu’il s’agissait du moteur qui est hs. Ma question est, dois je acheter juste le moteur ou bien le kit complet?
    Merci

    Bonjour Tristan,

    Soit vous pouvez vous rapprocher d'un revendeur professionnel afin d'obtenir le moteur seul, car celui-ci n'est pas vendu en direct. Soit il faudra repartir sur un kit vendu en direct sur notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page