Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet roulant somfy qui ne veut plus descendre

Bonjour,
J'ai un moteur somfy SY1049539 qui pendant un moment ne voulait pas descendre sur l'impulsion descente de la commande RTS, il fallait faire monter même s'il était déjà en haut puis réappuyer sur descente et c'était ok. Maintenant il ne veut plus rien savoir. DOnc je l'ai démonté, j'ai changé le condensateur mais quand je rebranche le moteur, il fait un tour à la descente et s'arrête, il ne descend pas en continu et ne marche pas à la montée. Savez vous pourquoi?
En pièce jointe photos du volet, du condensateur HS et du condensateur acheté qui n'a pas l'air de faire fonctionner le volet correctement?

Merci,

Céline
Céline

Céline

Niveau
1
423 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    C'est quoi l'équipement ? Volet de garage, store ?
    Pour une telle puissance ce n'est pas un VR.

Bonne journée

Céline
    Céline

Céline

Niveau
    1
    423 / 750
    non comme indiqué il s'agit d un volet roulant Somfy avec telecommande RTS.`
    c'est un volet roulant d'une chassis fixe panoramique d'environ 2m de large
    voir photo 6870 pour le moteur
    cdt

Haut de page