Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La télécommande mon volet roulant fonctionnait très bien depuis plusieurs année.
J’ai du changer la pile et depuis elle ne marche plus.
J’ai suivi la procédure...
Merci Jean Luc
Connaissez vous à tout hasard ce protocole, ou vers qui puis-je me tourner. Car une intervention d’un professionnel a déjà eu lieu mais il m’a été dit que...
Bonjour,
La télécommande mon volet roulant fonctionnait très bien depuis plusieurs année.
J’ai du changer la pile et depuis elle ne marche plus.
J’ai suivi la procédure...
Bonsoir,
Détail de mon installation actuelle pour commencer:
Je dispose de 3 volets roulant (marque Veka)
et actuellement j’ai une seul télécommande RT32-5001-01 qui...