Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je ne comprends rien. Voici la notice du moteur de mon portail. J’ai beau regarder et essayer de comprendre comment brancher mais je ne trouve pas. Pouvez vous m’aider...
Bonjour
Je souhaiterais brancher un récepteur universel Somfy à moteur Nice (ci joint notice moteur)
J ai un doute (entre autres) sur le branchement 24 V
Merci pour votre...
Bonjour
Je n'arrive pas a paramétrer mes volets Velux dans Tahoma. Quelle est la procédure a respecter lorsque l'on utilise Vélux with Netatmo.
Merci pour votre aide.
Bonjour
En possession d’une box TaHoma, je n’arrive pas à connecter mes nouveaux volets roulants munis d’une télécommande active netatmo à la box
Je n’ai pas trouvé dans...