Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 25/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage nouvelle télécommande

    Bonjour, Nous avons un moteur Somfy feevria 600 avec deux télécommandes. Nous venons d'acheter deux autres télécommandes Somfy F-74300 Cluses GX20 284. Or il est impossible de...
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, On ne voit pas du tout de quel télécommande il s'agit... 74300 c'est le CP de la ville de Cluses (le siège de Somfy), GX20 l'année de fabrication.... Pouvez vous...
Haut de page