Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Paramétrage nouvelle télécommande

Bonjour,
Nous avons un moteur Somfy feevria 600 avec deux télécommandes. Nous venons d'acheter deux autres télécommandes Somfy F-74300 Cluses GX20 284. Or il est impossible de les paramétrer. Avec un clic sur le bouton, le voyant vert du moteur s'allume puis s'éteint donc cela devait paramétrer les télécommandes : mais elles ne répondent pas. Nous avons essayé en éclairant la surface avec une lampe. Cela ne marche pas non plus. Que faire ? Par avance merci de votre réponse.

Merci,

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
97440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
347 Ruelle Roux
Site internet:
Activité professionnelle:
enseignant
  • Partager cette question

Réponses

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

Bonjour,

On ne voit pas du tout de quel télécommande il s'agit... 74300 c'est le CP de la ville de Cluses (le siège de Somfy), GX20 l'année de fabrication....

Pouvez vous êtes plus précis, voir faire des photos ?

Bonne soirée

Haut de page