Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon module prise on off somfy n'a jamais fonctionné. il fini toujours par perdre la connection quelques soit la distance avec la tahoma.
De nombreux internautes se plaignent du...
Bonjour,
Lors de mes tests, la prise était branchée à environ 2 mètres de la tahoma, dans la même pièce.
De plus, je ne pense pas que ce soit un problème de portée...
Mon module prise on off somfy n'a jamais fonctionné. il fini toujours par perdre la connection quelques soit la distance avec la tahoma.
De nombreux internautes se plaignent du...
Bonjour Jean-Luc et merci de votre réponse.
J'ai déjà essayé de supprimer le produit de l'application tahoma, et de réinitialiser la prise en restant appuyé sur le bouton et...
Mon module prise on off somfy n'a jamais fonctionné. il fini toujours par perdre la connection quelques soit la distance avec la tahoma.
De nombreux internautes se plaignent du...
Bonjour,
J'ai également un problème avec ma prise Somfy E200 RTS E TYPE 5126072A.
J'ai fait des tests en branchant la prise à 2 mètres de la box somfy tahoma switch. Et la...