Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyrille B.

Membre depuis le 26/08/2021

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  • Apprentissage moteur Exavia Star ?

    Bonjour, Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant. La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème. Mais...
    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

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    Bonjour, j'ai le même souci que Laurent M. et ce des la première mise en service. procédure refaite plusieurs fois après reset mais rien y fait... Avez-vous une réponse à nous...
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