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Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage moteur Exavia Star ?

Bonjour,

Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant.
La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème.
Mais impossible de regler la buée du moteur de gauche M1, il s’arrête chaque fois en cognant dans la butée sans ralentir. J'ai recommencée l'apprentissage au moins 10 fois après avoir reinitialisé les réglages, mais sans plus de succes.
J'ai inversé les deux moteurs. Idem, le problème se situe toujours coté gauche.
J'ai essayé de programmé le bouton 2 (de droite) pour le portail piéton. Impossible, cela ne fonctionne pas.
L'équipement est neuf, je ne comprend pas.
Un conseil serait bienvenue.
Merci.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour, Oui la lumière rouge clignote bien par séquences de deux fois. Chaque fois je recommence la procédure d'apprentissage avec les 4 ouvertures/fermetures. Chaque fois échec pour la porte piéton côté gauche.

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

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    Bonjour, j'ai le même souci que Laurent M. et ce des la première mise en service. procédure refaite plusieurs fois après reset mais rien y fait... Avez-vous une réponse à nous apporter Somfy ?! Merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

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    Bonjour,
    La solution m’intéresse toujours.
    Malgré le 30 min passées sur le numero surtaxé de l'assistance, ce ne fonctionne toujours pas.
    Rien ne sert de perdre de l'argent avec l'assistance téléphonique, la personne a l'autre bout lit le manuel!! Ca je peux le faire seul. Merci

    Bonjour Laurent,

    Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec notre produit.
    Pourriez-vous nous mettre une vidéo lorsque vous effectuez la procédure d'auto-apprentissage ?

    Bonne journée,

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