Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Apprentissage moteur Exavia Star ?

Bonjour,

Je viens d'installer les moteurs Exavia Star sur mon portail battant.
La fermeture s'effectue sans problème, la butée du moteur 2 de droite pas de problème.
Mais impossible de regler la buée du moteur de gauche M1, il s’arrête chaque fois en cognant dans la butée sans ralentir. J'ai recommencée l'apprentissage au moins 10 fois après avoir reinitialisé les réglages, mais sans plus de succes.
J'ai inversé les deux moteurs. Idem, le problème se situe toujours coté gauche.
J'ai essayé de programmé le bouton 2 (de droite) pour le portail piéton. Impossible, cela ne fonctionne pas.
L'équipement est neuf, je ne comprend pas.
Un conseil serait bienvenue.
Merci.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Actuellement, comment est le voyant rouge ?

    Après la réinitialisation, le voyant rouge clignote bien par séquences de 2 fois ?

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Oui la lumière rouge clignote bien par séquences de deux fois. Chaque fois je recommence la procédure d'apprentissage avec les 4 ouvertures/fermetures. Chaque fois échec pour la porte piéton côté gauche.

    Cyrille B.
    Cyrille B.

    Cyrille B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    11250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Exavia Star
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci que Laurent M. et ce des la première mise en service. procédure refaite plusieurs fois après reset mais rien y fait... Avez-vous une réponse à nous apporter Somfy ?! Merci

    Laurent M.
    Laurent M.

    Laurent M.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La solution m’intéresse toujours.
    Malgré le 30 min passées sur le numero surtaxé de l'assistance, ce ne fonctionne toujours pas.
    Rien ne sert de perdre de l'argent avec l'assistance téléphonique, la personne a l'autre bout lit le manuel!! Ca je peux le faire seul. Merci

    Bonjour Cyrille,

    Pouvez vous nous mettre une vidéo du portail lorsque vous faite la procédure d'auto-apprentissage ?

    Bonne journée,

    Bonjour Laurent,

    Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez avec notre produit.
    Pourriez-vous nous mettre une vidéo lorsque vous effectuez la procédure d'auto-apprentissage ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique