Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai essayer d’installer mon 2ème intellitag et impossible de le détecter après avoir changer la pile et en venant le placer à 5mts du link sans aucune cloison ni mur...
Bonjour
Cela correspond au moment où il demande d'enlever la pile et la remettre
J'ai essayé en laissant le capot ouvert et en le fermant
L 'appli ne le detecte
Merci
Bonjour,
J’ai essayer d’installer mon 2ème intellitag et impossible de le détecter après avoir changer la pile et en venant le placer à 5mts du link sans aucune cloison ni mur...
Bonjour,
J’ai essayer d’installer mon 2ème intellitag et impossible de le détecter après avoir changer la pile et en venant le placer à 5mts du link sans aucune cloison ni mur...
Bonjour Guillaume
Je vais essayé cela ne coûte rien mais je pensai que le fait de les rapprocher à 5 mètres l’un de l’autre était suffisant vu que le premier que j’ai installé...
Bonjour,
J’ai essayer d’installer mon 2ème intellitag et impossible de le détecter après avoir changer la pile et en venant le placer à 5mts du link sans aucune cloison ni mur...
Bonjour
Comme je vous le dit sur le message je me suis rapproché à 5 mètres du link et il mouline après avoir enlevé et remis la pile j’ai aussi essayé en remettant le capot...