Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David S.

Membre depuis le 26/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème détection caméra extérieure

    Bonjour, Je possède une caméra extérieure depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de souci. Bizarrement depuis 2 jours, la détection ne se fait plus...je m'en rend compte de...
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Bruno, Je vous remercie pour votre retour. Bizarrement la détection de la caméra fonctionne à nouveau depuis 2 jours sans que je n'ai fait quoi que ce soit...hormis...
Haut de page