Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
C’est bien ce que j’ai du faire, mais est-ce normal qu’un système acheté neuf il y a trois semaines bug et plante à autant de reprises ?!
Sans aucune réponse du fabricant ?
Bonjour,
Je possède un système d'alarme home advanced depuis 15 jours. J'ai été confronté à deux reprises à des déconnections du module link malgré qu'il se trouve à côté de...
Merci pour vos réponses mais les modifications n’ont pas arrangées mon problème.
Pire encore ce matin après une nouvelle perte de wifi, je ne pouvais pas désactiver mon...