Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emile J.

Membre depuis le 27/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande easy sun IO ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis quelques jour, ma télécommande réagissait avec retard. Après un bref allumage, elle s'est définitivement éteinte aujourd'hui. J'ai remplacé les piles. Elle ne...
    Emile J.
    Emile J.

    Emile J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Emile, Il semblerait que celle-ci soit défectueuse, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse voir ce qu'il peut faire. Bonne journée,
Haut de page