Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande easy sun IO ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis quelques jour, ma télécommande réagissait avec retard. Après un bref allumage, elle s'est définitivement éteinte aujourd'hui. J'ai remplacé les piles. Elle ne s'allume plus du tout...
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Merci d'avance,

Emile J.
Emile J.

Emile J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emile,

    Il semblerait que celle-ci soit défectueuse, je vous invite à vous rapprocher de votre installateur afin qu'il puisse voir ce qu'il peut faire.

    Bonne journée,

    Haut de page