Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour, pour une raison de délai de retour évident et comme indiqué précédemment, si je n'ai pas de réponse à mon problème dans la journée je renvoi tout le matériel demain...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour Frédéric,
Je peux vous envoyer ça demain, je masquerai le MDP de mon WiFi mais il ne contient pas de caractères spéciaux (simplement des lettres en minuscules et...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas saisi le fait que j'ai tenté de faire cette procédure une centaine de fois sans que le link ne parvienne à se connecter. Avez vous...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme avoir tenté d'appareiller le link à moins d'un mètre. J'ai de nouveau retenter ce matin en appuyant 8 seconde avant de brancher le link...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonsoir Frédéric, merci de votre réponse rapide. J'ai donc réessayer ce soir en appuyant 8 secondes pour réinitialiser le link avant de commencer et l'appareillage ne fonctionne...
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonsoir,
Pouvez-vous m'indiquer si il y a une démarche particulière à suivre pour qu'un Yellow prenne en charge ma demande ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Anthony
Bonjour,
Comme beaucoup d'utilisateurs, je reste bloqué pendant l'installation de mon Link à l'étape "connexion au cloud Somfy" sur un télephone android et à l'étape...
Bonjour Guillaume,
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide, de surcroit un Dimanche.
Je pense en effet, après de nouveaux essais (réinitialisation de ma livebox 5...