Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonsoir,
J'ai eu le SAV cet après-midi. La solution nécessite un nouvel échange en étant présent à mon domicile car la Tahoma dont je dispose ne peut être prise en charge à...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Merci pour cette réponse rapide.
Impossible de se connecter sur la box avec le PC, le mot de passe est refusé même si je viens de le changer.
C 'est bien cette adresse:https...
Bonjour et Merci pour votre aide
Je suis équipé de la Tahoma avec laquelle je pilote via mon smartphone : Volets ,Eclairage , Toit ouvrant pergola.....
Aujourd'hui je...
Bonjour,
Je viens d'acheter la télécommande relais pour piloter un boitier bras Evolvia type 5122528A. Je suis la procédure de paramétrage en entrant le code de la...