Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Thomas,
C'est résolu. La fonction protection a du être activée via le bouton "détresse" de la télécommande. Je viens de faire le rapprochement avec votre remarque. En appuyant...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour Thomas,
De retour à mon domicile, je viens de revérifier, et c'est toujours le même message avec impossibilité d'accéder à la configuration. J'utilise effectivement la...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour Thomas,
Je n'ai toujours pas accès au module de configuration. J'ai toujours le message invitant à passer en sécurité off.
Mon Pin : 1206-7225-3830
Cordialement...
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la configuration de ma tahoma.
J'ai le message suivant : veillez passer en mode sécurité OFF pour accéder à la configuration
Bonjour, je rencontre le même problème pour accéder à la configuration de Tahoma, meme message. Mon PIN est 1206-7225-3830
Merci par avance de me confirmer la manipulation de...