Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
La procédure sur l'appli comprend une étape de vérification : après l'étape du Add, l'app tente de contrôler le portail pour vérifier que c'est ok.
Malheureusement le portail...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
Ca me semblait bizarre de parler d'IO dans mon cas :)
La switch est à 5m du portail et j'ai bien réalisé la procédure indiquée plusieurs fois (y compris en plaçant la Switch...
Bonjour,
J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
Merci pour la réponse. Nous sommes 3 familles à se partager le portail, c'est un peu embarrassant de demander à mes voisins leur bips pour les reprogrammer après le reset...