Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 29/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch + Elixo 500 3S RTS ?

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Fred.
    Fred.

    Fred.

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Bonjour Quentin, Merci de votre retour, je regarde ce week-end et vous fais un retour.
Haut de page