Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 29/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch + Elixo 500 3S RTS ?

    Bonjour, J'ai acheté une Tahoma Switch qui fonctionne correctement avec les volets roulants mais impossible de la faire fonctionner avec le moteur de portail "Elixo 500 3S...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    J'ai vérifié, la mémoire n'est pas pleine, 20 sur 40 possible. Je suis d'accord qu'un reset des télécommandes pourrait faire du bien, contraignant...
Haut de page