Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Gaëlle P.

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  • Motorisation Yslo 2 vantaux: Les 2 axes tournent dans le même sens

    Bonjour, Les deux axes de ma motorisation YSLO tournent dans le même sens. Du coup, un vantail s'ouvre pendant que l'autre se ferme. J'ai tenté de changer du mode 1...
    Gaëlle P.
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    Bonjour, Je ne crois pas que cette entreprise a reçu un lot défaillant ! J'opterai plutôt pour un mauvais assemblage de sa part; En effet, certaines entreprises de...
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