Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 30/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur adresse mail??

    Bonjour, Je me suis trompé en saisissant mon adresse mail pour l'activation de la tahoma Pouvez vous me le renvoyer svp Code PIN: 1227-9718-1687 Merci,
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email. Bonne journée,
Haut de page