Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien D.

Membre depuis le 30/08/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur adresse mail??

    Bonjour, Je me suis trompé en saisissant mon adresse mail pour l'activation de la tahoma Pouvez vous me le renvoyer svp Code PIN: 1227-9718-1687 Merci,
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je viens de supprimer la préactivation de votre TaHoma, vous pouvez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email. Bonne journée,
Haut de page