Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES R.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • extension de garantie kit Evolvia

    Bonjour, J'ai acheté un pack Evolvia chez Leroy Merlin le 24/08/2021, outre le matériel et accessoires ce kit comprend 1 an de garantie supplémentaire, comment procéder pour...
    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur quels documents apparaît cette prolongation de garantie ? Conservez-les précieusement. Quelle est la garantie initiale, indiquée sur votre facture ou...
Haut de page