Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

GILLES R.

Membre depuis le 31/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • extension de garantie kit Evolvia

    Bonjour, J'ai acheté un pack Evolvia chez Leroy Merlin le 24/08/2021, outre le matériel et accessoires ce kit comprend 1 an de garantie supplémentaire, comment procéder pour...
    GILLES R.
    GILLES R.

    GILLES R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Sur quels documents apparaît cette prolongation de garantie ? Conservez-les précieusement. Quelle est la garantie initiale, indiquée sur votre facture ou...
Haut de page