Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine pour me connecter sur alarmesomfy.net. mon N° de centrale est: 589434. en attendant votre mail, d'avance merci.
Bonsoir Gaelle,Merci pour votre réponse
J'ai fait la manip jusqu'au bout plusieurs fois,mais la dernière étape ne fonctionne pas a savoir qu'il n'y a pas de bip long
Merci
Bonjour, j'ai perdu le nom de sous domaine pour me connecter sur alarmesomfy.net. mon N° de centrale est: 589434. en attendant votre mail, d'avance merci.
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse,
L'adresse IP n'est plus reconnue alors qu'elle l'était dernièrement
Je n'ai pas changé de box ni fait un quelconque parametrage
Merci
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