Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu K.

Membre depuis le 31/08/2021

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  • mauvaise qualité en FULL HD

    bonjour , je viens d'acheter puis installer le système home alarm somfy et je suis vraiment très déçu de la qualité de la camera indoor qui est vendu comme 1080p , je précise...
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    Bonjour, l'adaptation des zones de détection n'a aucunement influencée la qualité de l'encodage de l'image. Je vous remercie tout de même.
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    bonjour , je viens d'acheter puis installer le système home alarm somfy et je suis vraiment très déçu de la qualité de la camera indoor qui est vendu comme 1080p , je précise...
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    Bonjour, Comment "griser" des parties de l'image dans l'application somfy protect? Merci
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    Bonjour, La caméra est connecté en wifi a 72.2 Mbps (symétrique). En connectant un téléphone portable au même wifi, en "n" (comme la camera), ce dernier donne 40 Mbps down...
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    Ci-joint quelques mesure réalisée sur differents serveurs. Merci encore
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    Actuellement le débit wifi de la camera est de 72,2 Mbs (symetrique) sur le reseau domestique. J'ai toutefois testé en "partage de connexion" via mon téléphone. La qualité est...
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre aide. voici en pièce jointe une capture d'écran d'une vidéo en "FHD" Comme indiqué, il semble que ce soit plus un soucis d'encodage...
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    bonjour , je viens d'acheter puis installer le système home alarm somfy et je suis vraiment très déçu de la qualité de la camera indoor qui est vendu comme 1080p , je précise...
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    Bonjour, J'ai exactement le même problème que vous, a savoir une image extrêmement pixelisée rendant difficile la reconnaissance de personnes. Dans le cas de vidéo, des...
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