Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus.
J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur.
J'ai supprimé la sirène extérieur du...
Bonjour,
pour information une des sirènes était déjà appairé lors de l'achat du kit alarme et ne fonctionnait pas , suite à ce problème je vous ai contacté.
Lors de la...
Bonjour,
Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus.
J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur.
J'ai supprimé la sirène extérieur du...
Bonjour , je viens de recevoir deux nouvelles sirènes extérieur en échange standard, je les ai appairé à ma centrale , après essais ça ne fonctionne toujours pas j'ai effectué...
Bonjour,
Ma sirène extérieure avec flash pour Protexiom GSM ne fonctionne plus.
J'ai remplacer les piles de la sirène et du transmetteur.
J'ai supprimé la sirène extérieur du...
Bonjour,
Je rencontre le même problème avec mes deux sirènes extérieur , j'ai changé les piles , déprogrammé , reprogrammé , elles apparaissent dans la liste mais ne sonne pas...