Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN V.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, N'ayant jamais eu de réponse de la part d'un technicien sur ce fil de discussion, je relance ma problématique : Même soucis pour moi. Modèle exavia XL star acheté le...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je viens d'être appelé par Somfy, proposition d'envoyer un technicien à mon domicile et les frais sont à ma charge !!! Si la carte est défectueuse l'échange est gratuit...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis pour moi. Modèle exavia XL star acheté le 17 juillet 2021 chez Leroy Merlin Blois et installé la semaine dernière. Après 2 jours d'utilisation, plus...
Haut de page