Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JULIEN V.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, N'ayant jamais eu de réponse de la part d'un technicien sur ce fil de discussion, je relance ma problématique : Même soucis pour moi. Modèle exavia XL star acheté le...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Je viens d'être appelé par Somfy, proposition d'envoyer un technicien à mon domicile et les frais sont à ma charge !!! Si la carte est défectueuse l'échange est gratuit...
  • Portail exavia star ne reconnaît plus l'alimentation secteur

    Bonjour à tous, Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    2
    1024 / 2000
    points
    JULIEN V.
    JULIEN V.

    JULIEN V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Même soucis pour moi. Modèle exavia XL star acheté le 17 juillet 2021 chez Leroy Merlin Blois et installé la semaine dernière. Après 2 jours d'utilisation, plus...
Haut de page