Bonjour,
Depuis la maintenance du 28 novembre 2023, mes scénarios d’ouverture et fermeture de mes volets ne fonctionnent plus, si je fais la fermeture manuellement dans l’appli...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour Alain,
Il faut attendre l'intervention d'un Yellow pour réinitialiser votre Tahoma je pense.
Une fois la réinitialisation faite, tout à fonctionner parfaitement...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Est ce qu'un technicien Somfy peut m'aider à résoudre mon problème ?
Le temps passe et j'ai le sentiments d'avoir fait un achat inutile.
Cordialement,
Ingrid
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une Tahoma V2, j’ai essayé de connecter mes volets roulants avec commande smoove IO origin, mais la TaHoma ne trouve pas
J’ai donc réinitialiser...
Bonjour V-Rod,
J'ai essayé sans télécommande, hélas sans succés (Erreur de découverte des équipements io-homecontrol®.)
Je pensais aussi qu'avec la remise à zéro d'un VR...