Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dominique M.

Membre depuis le 01/09/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • activation produit box tahoma

    Bonjour, Je viens d'acquérir une maison avec une Somfy Box 1209 5033 3741. Est-il possible de la dissocier du compte de l'ancien propriétaire pour que je puisse l'activer...
    dominique M.
    dominique M.

    dominique M.

    Niveau
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    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Dominique, La Tahoma a bien été transférée sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter avec vos identifiants. Bonne journée,
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