Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

AURELIEN S.

Membre depuis le 02/09/2021

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  • Tahoma Switch déjà liée

    Bonjour, ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi. Est-il possible de la délier svp...
    AURELIEN S.
    AURELIEN S.

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    Philippe
    Philippe

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    Bonjour Gaëlle. Avant remise a zéro de tout j'ai installé le volet IO que je nomme porte et volet chambre fonctionne. J'ai suivi les instructions de remise a zéro d'un autre...
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