Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà liée

Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp ?
SN ; 5153854A
PIN 2004-6365-3556

Merci,

AURELIEN S.
AURELIEN S.

AURELIEN S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais activer la box.

    Bonne journée,

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Monsieur Aurelien. S, ma tahoma est lié à un autre compte et je ne peux pas l'utiliser. Pouvez vous faire le necessaire ?
    PIN :2001-5834-2651.

    En attendant votre retour, je vous remercie par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Chloé M.
    Chloé M.

    Chloé M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis, pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Pin: 2009-8849-4825
    Dans l'attende de votre retour.
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chloé,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour.
    Pouvez vous s'il vous plaît délié m'a box ?
    Pin 2102 4727 3753.
    J'ai rencontré beaucoup de problèmes de configuration et je voudrais repartir de zéro.
    Merci a vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour et merci Gaëlle.
    Malgré tout je n'arrive pas à reprogrammer mes 4 volets.
    est ce que vous pourriez faire quelque chose s'il vous plaît ?
    J'ai lu que vous pouvez supprimer les précédentes installation de volets .
    Je n'arrive pas à me connecter sur pc donc impossible de voir ce que je pourrais faire.
    Si vous pouvez supprimer toute les pièces et volets sur mon installation.
    Une chose étrange je viens de rajouter le volet de m'a chambre (rts) sans avoir changé quoi que ce soit et un second ( io ) !!! Il me manque 2 volets rts ils ne veulent pas fonctionner.
    Encore merci pour tout

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,


    Si vous n'arrivez pas à connecter vos moteurs IO, il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de ces moteurs afin de pouvoir les appairer à nouveau à votre système. Voici la procédure à suivre.


    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai lu que vous pouvez supprimer les précédentes installation de volets ?
    Reprogrammation du volet IO d'accord.
    Et pour le problème des volets RTS ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Philippe,

    Il n'y a qu'un seul volet sur votre Tahoma.
    Souhaitez vous que je le supprime ?

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle.
    Avant remise a zéro de tout j'ai installé le volet IO que je nomme porte et volet chambre fonctionne.
    J'ai suivi les instructions de remise a zéro d'un autre volet et essayé de l'ajouter et bien cela n'a pas fonctionné.
    Avez-vous une autre solution ?
    Rectification.
    3 heures après ça a fonctionné pour 1 volet voilà j'ai remis à zéro le dernier volet RTS et voilà le volet IO
    Qui ne fonctionne plus.

    Tout fonctionne correctement
    C'est a devenir fou.

    Haut de page