Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma Switch déjà liée

Bonjour,
ma box tahoma que je viens de prendre chez Leroy Merlin a déjà été rattachée a un compte et donc impossible de l'activer chez moi.
Est-il possible de la délier svp ?
SN ; 5153854A
PIN 2004-6365-3556

Merci,

AURELIEN S.
AURELIEN S.

AURELIEN S.

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    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait. Vous pouvez désormais activer la box.

    Bonne journée,

    Jonathan P.
    Jonathan P.

    Jonathan P.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Monsieur Aurelien. S, ma tahoma est lié à un autre compte et je ne peux pas l'utiliser. Pouvez vous faire le necessaire ?
    PIN :2001-5834-2651.

    En attendant votre retour, je vous remercie par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jonathan,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma switch.
    Bonne journée.

    Chloé M.
    Chloé M.

    Chloé M.

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    Bonjour, j'ai le même soucis, pourriez vous faire le nécessaire s'il vous plaît ?
    Pin: 2009-8849-4825
    Dans l'attende de votre retour.
    Merci par avance

    Bonjour Chloé,

    Le nécessaire a déjà été fait.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour.
    Pouvez vous s'il vous plaît délié m'a box ?
    Pin 2102 4727 3753.
    J'ai rencontré beaucoup de problèmes de configuration et je voudrais repartir de zéro.
    Merci a vous

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour et merci Gaëlle.
    Malgré tout je n'arrive pas à reprogrammer mes 4 volets.
    est ce que vous pourriez faire quelque chose s'il vous plaît ?
    J'ai lu que vous pouvez supprimer les précédentes installation de volets .
    Je n'arrive pas à me connecter sur pc donc impossible de voir ce que je pourrais faire.
    Si vous pouvez supprimer toute les pièces et volets sur mon installation.
    Une chose étrange je viens de rajouter le volet de m'a chambre (rts) sans avoir changé quoi que ce soit et un second ( io ) !!! Il me manque 2 volets rts ils ne veulent pas fonctionner.
    Encore merci pour tout

    Bonjour Philippe,


    Si vous n'arrivez pas à connecter vos moteurs IO, il sera nécessaire de faire une remise à zéro totale de ces moteurs afin de pouvoir les appairer à nouveau à votre système. Voici la procédure à suivre.


    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour.
    J'ai lu que vous pouvez supprimer les précédentes installation de volets ?
    Reprogrammation du volet IO d'accord.
    Et pour le problème des volets RTS ?
    Merci

    Philippe,

    Il n'y a qu'un seul volet sur votre Tahoma.
    Souhaitez vous que je le supprime ?

    Bonne journée,

    Philippe
    Philippe

    Philippe

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    Bonjour Gaëlle.
    Avant remise a zéro de tout j'ai installé le volet IO que je nomme porte et volet chambre fonctionne.
    J'ai suivi les instructions de remise a zéro d'un autre volet et essayé de l'ajouter et bien cela n'a pas fonctionné.
    Avez-vous une autre solution ?
    Rectification.
    3 heures après ça a fonctionné pour 1 volet voilà j'ai remis à zéro le dernier volet RTS et voilà le volet IO
    Qui ne fonctionne plus.

    Tout fonctionne correctement
    C'est a devenir fou.

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