Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 02/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau V300 tout neuf de garantie, malheureusement au bout de 3 jours le même problème est revenu la platine de rue ne lance pas l’appel et je...
  • Problème avec Visiophone V300

    Bonjour, J'ai un visiophone Somfy V300 que j'ai installé il y a maintenant 1 mois. A l'installation et après essai, tout fonctionnait correctement. Maintenant, le problème...
    Jeremy Z.
    Jeremy Z.

    Jeremy Z.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, j’ai le même problème, ce qui est dingue c’est que le V300 soit encore en vente malgré que ce produit soit défectueux. Mon appareil a 6 mois mais je dois le disjoncter...
Haut de page