Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 03/09/2021

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur elixo smart io

    Bonjour, Suite à un orage, j'ai changé la carte électronique de mon portail. Maintenant, lors de l'auto apprentissage, le moteur démarre puis s'arrête au bout de 2 à 3 secondes...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour à tous. Pour vous donner la suite et fin de mon dépannage. Il a fallu changer le moteur. Non pas qu'il soit HS (testé vec une batterie de perceuse sans fil) mais à...
  • Effacer les réglages sur moteur Evolia?

    Bonjour, Je souhaite refaire un apprentissage pour mon portail car, à cause d'un point dur, il s'est déréglé. J'ai bien vu la procédure sur la notice mais j'ai un problème...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    1
    103 / 750
    points
    Bonjour Richy. Je pense en racheter une à 4 boutons (pour l'ouverture totale, l'ouverture piéton et la porte de garage). J'espère que ça marchera avec celle là. Bonne journée
Haut de page