Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un orage, j'ai changé la carte électronique de mon portail. Maintenant, lors de l'auto apprentissage, le moteur démarre puis s'arrête au bout de 2 à 3 secondes...
Bonjour à tous.
Pour vous donner la suite et fin de mon dépannage.
Il a fallu changer le moteur. Non pas qu'il soit HS (testé vec une batterie de perceuse sans fil) mais à...
Bonjour,
Je souhaite refaire un apprentissage pour mon portail car, à cause d'un point dur, il s'est déréglé.
J'ai bien vu la procédure sur la notice mais j'ai un problème...
Bonjour Richy.
Je pense en racheter une à 4 boutons (pour l'ouverture totale, l'ouverture piéton et la porte de garage). J'espère que ça marchera avec celle là.
Bonne journée