Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier U.

Membre depuis le 03/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Association avec alarme Protexiom.

    Bonjour, quel matériel il est possible d'associer à une alarme RTS Protection afin d'avoir une simulation de présence. Le système acheté ne fonctionne pas. Merci. Merci,
    Didier U.
    Didier U.

    Didier U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Didier U.
    Didier U.

    Didier U.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Après maintes tentatives infructueuses, le terminal a fini par être reconnu. La méthode utilisée a pourtant toujours été la même ???? Merci pour vos partages.
Haut de page