Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JuLieN C.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairage TaHoma switch et interface chauffage Somfy io fil pilote

    Bonjour, Je ne parviens pas à appairer mes interfaces de chauffage io qui remplacent mon fil pilote. Je viens de migrer depuis une TaHoma v1 vers une switch mais impossible de...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    JuLieN C.
    JuLieN C.

    JuLieN C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’acheter le système en ligne mais impossible de l’utiliser. C’est incroyable de vendre un produit si l’application ne permet pas son utilisation...
Haut de page