Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas à appairer mes interfaces de chauffage io qui remplacent mon fil pilote. Je viens de migrer depuis une TaHoma v1 vers une switch mais impossible de trouver comment ajouter ces interfaces.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
le chauffage n'est actuellement pas disponible dans la switch. C'est en cours de dév, pour courant 2021.
bonne journée.
Bonjour
Avez-vous une date de sortie pour la disponibilité de la connexion interface io radiateur - Tahoma Switch ? Car je viens de m'équiper suite à l'appel au service client qui m'a dit que c'était ok mais impossible de les connecter.
Merci
Bonsoir,
On m'a soufflé pour une mise à jour en septembre.
Bonne soirée.
Bonjour, je viens d’acheter le système en ligne mais impossible de l’utiliser. C’est incroyable de vendre un produit si l’application ne permet pas son utilisation !!!
J’espère que cette mise a jour va arriver avant la fraîcheur que je puisse paramétrer mes chauffages à la semaine sinon ça va être ingérable.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
JuLieN a répondu
André a répondu
François a répondu
André a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question