Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe D.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie de secours ?

    Bonjour, Mon portail est commandé por l'armoire Somfy AX 230. Est-il possible d'installer une batterie de secours pour un fonctionnement lors de coupure électrique ? et le...
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Non pour la batterie, oui pour le clavier...
Haut de page