Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Batterie de secours ?

Bonjour,

Mon portail est commandé por l'armoire Somfy AX 230. Est-il possible d'installer une batterie de secours pour un fonctionnement lors de coupure électrique ? et le clavier digicode RTS est-il compatible ?
Cordialement

Merci,

Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AX 230
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 rue Fratel
Ville:
Jasseron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Non pour la batterie, oui pour le clavier.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique