Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gautier B.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter volets iO avec le kit de connectivité

    Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux. J'ai une Freebox delta. J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove. Une télécommande...
    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dj121
    Dj121

    Dj121

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Voici la méthode qui a fonctionnée chez moi, pour transférer la clé de la freebox delta vers le kit de connectivité. Dans l'appli Tahoma, aller dans ... -> Aide et...
Haut de page