Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gautier B.

Membre depuis le 04/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter volets iO avec le kit de connectivité

    Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux. J'ai une Freebox delta. J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove. Une télécommande...
    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Dj121
    Dj121

    Dj121

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Voici la méthode qui a fonctionnée chez moi, pour transférer la clé de la freebox delta vers le kit de connectivité. Dans l'appli Tahoma, aller dans ... -> Aide et...
Haut de page